SÉMANTIS ACCOMPAGNE DE NOUVEAU L’ORÉAL POUR SON RAPPORT ANNUEL

loreal_semantis1

Sémantis s’est vu confier par L’Oréal la traduction en anglais et en chinois de l’ensemble de son dispositif rapport annuel 2017.

Lorsque L’Oréal s’établit en Chine il y a vingt ans, il a pour ambition de mettre un rouge à lèvres dans les mains de chaque Chinoise. Vingt ans plus tard, L’Oréal est leader dans ce pays, son deuxième marché, et affiche une croissance remarquable sur des marques comme Yves Saint Laurent ou en e-commerce, notamment dans les Produits Grand Public.

Pas étonnant donc que L’Oréal soit la première société du CAC 40 à traduire son rapport annuel en chinois. Et comme le montrent les indicateurs, le succès est au rendez-vous, démontrant qu’une grande qualité éditoriale rend l’information financière plus accessible.

Déjà, dans sa logique d’innovation, l’artisan de la Beauté pour Tous avait été le premier à proposer une version digitale de son rapport annuel. Cette dernière intègre les meilleures technologies du moment. Un assistant de navigation vous aide à trouver les contenus qui vous intéressent et vous accompagne tout au long de votre navigation. Le sous-titrage par Sémantis en chinois de toutes les vidéos de la version destinée à l’Empire du Milieu facilite par ailleurs la découverte des contenus illustrant la performance et les perspectives du Groupe.