QUAND SODEXO S’ADRESSE À SES COLLABORATEURS…

sodexo

…Ce n’est pas moins de 100 000 collaborateurs internes qui sont invités ! Être le premier employeur français dans le monde donne donc quelques responsabilités et oblige à régler au millimètre sa communication interne.

Surtout quand il s’agit pour Michel Landel, Directeur Général du Groupe, de dévoiler l’Ambition 2025 du Groupe Sodexo, ainsi que sa nouvelle carte stratégique. Ce webinar s’est déroulé le 9 mars 2016, cinquante ans jour pour jour après sa création par son fondateur Pierre Bellon.

Ce webinar, agrémenté de vidéos et suivi d’une session de questions/réponses en live, était retransmis dans les 80 pays dans lesquels Sodexo est présent. Particularité, il s’est en fait déroulé en direct à deux reprises dans les studios parisiens, une fois le matin et une fois en fin d’après-midi, afin d’assurer une couverture maximale pour les différents fuseaux horaires. Sémantis s’est imposé comme un partenaire intégré à l’événement le jour J, mais aussi en amont et en aval de celui-ci. Mobilisant quelque 8 interprètes et autant de traducteurs et de sous-titreurs, afin d’assurer sa diffusion live en 5 langues le 9 mars et de permettre ainsi son suivi sur les cinq continents, Sémantis a aussi été impliqué dans l’ensemble des traductions des contenus liés à l’événement (films institutionnels, toolkits, etc.).

Pour en savoir + : http://fr.sodexo.com/home.html