GUERLAIN, ESSAIMEUR DE NATURE CAPITALE

Esquisse (1)

Notre client Guerlain, le ‘musicien des odeurs’, s’associe à l’œuvre végétale spectaculaire qui s’installera du 22 au 24 mai sur les Champs-Élysées, en parrainant ‘La Prairie des senteurs’.

Pendant deux jours, la circulation sera interrompue sur la plus belle avenue du monde pour laisser la place à un parcours végétal de trois hectares. Les visiteurs pourront y admirer quelque 130 variétés d’arbres, de fleurs et de plantes, dont La Prairie des senteurs composé des essences fétiches de Jean-Paul Guerlain et du nouveau parfumeur attitré de la Maison Guerlain, Thierry Wasser.
Les essences choisies, telles la rose ou le jasmin, sont très souvent les premières touches incontournables dans la composition de nombre de parfums de la maison et des ingrédients de référence pour la mythique « Guerlinade » : un accord, créé par Jacques Guerlain et présent dans plusieurs parfums tels L’Heure Bleue, Shalimar, Mitsouko, Vol de Nuit.

Cette manifestation, d’un budget de 4 millions d’euros, est organisée par le Syndicat des jeunes agriculteurs et l’interprofession France Bois Forêt afin de sensibiliser les Français au travail des agriculteurs et des forestiers.
Chef d’orchestre de cette scénographie urbaine, le créateur d’événements Gad Weil, déjà responsable il y a vingt ans de la Grande Moisson qui avait transformé la même avenue en champ de blé.
Un événement à ne rater sous aucun prétexte.
Pour en savoir plus : www.naturecapitale.com