GRANADO CULTIVE SES AMBITIONS FRANÇAISES AVEC SÉMANTIS

granado_semantis

La marque de cosmétiques brésilienne Granado, afin de développer sa notoriété, a fait appel à l’expérience beauté de Sémantis pour mettre en ligne son site européen – à la fois institutionnel et marchand – qui propose l’ensemble des produits Granado et Phebo aux superbes packaging vintage hauts en couleurs.

La Pharmacie Granado voit le jour au cœur de Rio de Janeiro en 1870. À ses débuts, elle développe des formules à base d’extraits végétaux de plantes, herbes et fleurs brésiliennes cultivées sur le site de son fondateur. Cette volonté de fabriquer des produits de qualité, d’origine végétale et avec une efficacité prouvée, explique la place à part qu’occupe aujourd’hui Granado dans le cœur des Brésiliennes, toutes générations confondues.

Le groupe brésilien compte près d’une soixantaine de points de vente à son nom sur son marché domestique. Il s’est renforcé avec le rachat en 2004 de Phebo, l’une des marques de parfumerie et de savons à la glycérine les plus connues du Brésil. Puis a décidé en 2017 de s’internationaliser avec deux implantations pérennes à Lisbonne puis à Paris, où un premier corner au Bon Marché avait remporté un vrai succès.


Pour en savoir plus, cliquez ici.